Billetterie Gala 2023

Billetterie

Vous n’avez pas encore vos billets pour le 14 janvier 2023?

Vous pouvez en acheter dès maintenant via la billetterie en ligne: Achetez des billets

Gala Sport-hommage Desjardins 2023

C’est confirmé, le Gala Sport-hommage Desjardins fait son grand retour en présentiel après deux éditions en virtuel (2020 et 2021). Le comité organisateur est très fier de lancer la période de mise en candidature de la 39e édition du Gala. Cette initiative a pour objectif d’honorer les performances sportives et les actions saillantes au sein de la communauté sportive de la Mauricie et des MRC de Bécancour et Nicolet-Yamaska. La cérémonie sera présentée à l’Espace Shawinigan le 14 janvier 2023.

En primeur cette année, l’ajout de la catégorie « Officiel de la relève »:

« Il est important pour notre structure de saluer les efforts des officiels afin de valoriser ces derniers qui en sont à leurs premières armes et qui excellent de façon significative. Nous tenons à souligner leur travail essentiel et vital tout particulièrement en cette période de pénurie d’effectifs »

– Le président de la Corporation Sport-hommage, André Beauchesne.

Rappelons qu’en plus d’une statuette Desjardins remise aux gagnants, tous les nommés dans les catégories de niveau provincial, national et international recevront systématiquement une bourse.

Cette soirée reconnaît les athlètes, entraîneurs, gestionnaires, administrateurs, bénévoles, et autres acteurs du milieu sportif de la région ayant rayonné de décembre 2021 à novembre 2022.  Trois volets d’activités seront présentés lors de cette soirée : Sport-hommage, hommage commémoratif et Temple de la renommée sportive.

Les capsules vidéos des gagnants seront diffusées par la suite sur les chaînes de MAtv et de NousTv.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ GALA SPORT-HOMMAGE DESJARDINS

  • La période d’admissibilité est du 1er décembre 2021 au 14 novembre 2022 à 16h. Autrement dit, toutes les personnes s’étant engagées de façon significative durant la période sont admissibles à soumettre une candidature;
  • Le seul critère à respecter pour être admissible est d’être résident de la Mauricie et des municipalités et des MRC de Bécancour et Nicolet-Yamaska.
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close